lundi 22 février 2010

mes villes #05

je ne suis pas un numéro!!!

Note: ajout après le 2° commentaire de Galoune...
tu l'auras voulu...
voici la dixième photo de mon dernier dossier photo....
et je donne pas d'explication parce je fais ce que je veux....

11 commentaires:

galoune16 a dit…

Je suis un êttttttttttre humain.
Ou alors 205.
Un sacré numéro!
On t'as demandé de faire des cages à poules?
T'es énervée???
J'aime les couleurs qui arrivent dans ta ville!
Je veux bien que t'en dise plus, en tout cas.
BONNE SOIREE, bises.

galoune16 a dit…

Ayé, j'ai compris,
rapport à ta dixième photo?
Euh, s'il te plait Chouf, tu nous remet tes belles photos de bord de mer, banc et lampadaire...
S'il teu plait!
;-)
bises

Chouf a dit…

Galoune: nan..j'suis pas énervée du tout, c'est un dessin que j'avais commencé la semaine dernière (et que je viens de finir ).... après avoir vu les premiers épisodes du Prisonnier nouvelle version .... tu sais le fameux numéro 6.... et ben la version 2010 est vraiment pas mal, je trouve!!! va faire un tour sur le site de Canal + .... et dis moi ce que tu en penses!!!

lili a dit…

mets moi tout ça au four c'est dégueu comme ça !

(ahaha le mot de sécurité : doodu :p)

galoune16 a dit…

Du bon veau, emballé de jambon de parme et??? Patates?
Sauce à l'estragon et crème, réduite avec amour...
Le loup à fait ça ce vikend, tu veut la photo de veau cuit?
Ma photo est moins belle, mais je te la colle, lol.
Bises!!!!!!!!

Chouf a dit…

lili: Tu as raison... en photo c'est pas très ragoutant et une fois cuit, c'est pas beaucoup plus joli... mais c'était très bon....

Galoune: roti (de dinde en l'occurence (mais c'est meilleur avec du veau), copa, jambon de bayonne, fromage en tranche.... sur lit d'oignons émincés... un verre de vin blanc (+ 1 autre en cours de cuisson...)
au four... servi avec des tagliatelles fraiches... hum...c'était le repas de vendredi soir pour la famille Binouzes.... je file voir ta recette à l'estragon:j'adore cet aromate!!!
PS: en fait c'est un rôti Orloff....

galoune16 a dit…

Oui,le veau meilleur, sans doute mais soyons raisonnables et terre à terre, la dinde c'est moins cher, donc on peut en faire plus souvent, j'vas essayer de convaincre le loup toqué...
Quant au prisonnier, j'connais pas, mais je vais aller voir...

galoune16 a dit…

Lala, ça fout la trouille, il y a un grand méchant qui veut que tout le monde habite un village hyper formaté où tout le monde fait pareil???
Brr!
C'est ce que j'ai compris de la bande annonce, heureusement que je n'ai pas canal, je crois que je resterais scotchée devant!!!
Mais qu'après je serais angoissée à mort!

Unknown a dit…

Ha mais tu as cédé à la pression alors !?
Cool ! J'ai trouvé pire que moi en 10ème photo ! Quoique, contrairement à mes petits camarades, je trouve que ça a l'air bon !

Chouf a dit…

ci et là: merci de ton soutien!!! mais tout ça c'est de ta faute!!!

Unknown a dit…

Je sais !! Je suis désolée (mais pas trop). Hi hi !