vendredi 12 février 2010

trajectoire de ma souris

la représentation de ma matinée de travail, grâce à un p'tit logiciel...
il suit le pointeur de votre souris et en retranscrit les trajets.
c'est pour le télécharger...

9 commentaires:

galoune16 a dit…

Alors ça, tu bosses dis-donc quand t'es pas couchée dans le scan!!!
;-)
Bon vikend!

Chouf a dit…

oui... un p'tit peu quand même...(entre 2 commentaires sur les blogs...)

galoune16 a dit…

un p'tit peu beaucoup...

Unknown a dit…

Ha oui quand même… T'en fais du chemin ! Sympa ton Pollock !

lili a dit…

wow c joli n plus !!!

galoune16 a dit…

J'avais po vu ton urbanité à toi!!!
J'adooore!
Et merci pour le clin d'neuil!
BISOUS.

Amélie a dit…

Mais ça marche pour l'utilisation du PC en général, ou que pour Autocad ?

Chouf a dit…

ci et là: ouais c'est pas mal... faire de l'art tout en travaillant... !!!!

lili: oui je trouve... ça manque un peu de couleur...

Galoune: pas d'quoi ma bonne dame!!!

Amélie: tu ouvres le logiciel et ça se met en marche.... peu importe le logiciel que tu utilises...( et puis d'abord je travaille pas sous autocad, biiiii ce logiciel c'est juste bon pour les ingénieurs!!!)

Amélie a dit…

Ben moi je suis pas ingénieur et ça marche très bien !