jeudi 18 février 2010

Vivement demain soir



trop de travail nuit grave...

14 commentaires:

galoune16 a dit…

Je connaissait se faire épingler.
Se faire agrapher, non.
Nouveau pierceur?
Très bon ce duo en tout cas!!!
T'es en avance!
Courage et bises.

Unknown a dit…

Pfiou… Me fais un peu de souci pour toi Chouf, quand même… Allez, tiens bon !

Amélie a dit…

Moi je ne me fais pas de souci pour toi mais... Es-tu bien sûre que les scans que vous faites à l'agence sont gratos ?
Je dis ça parce que nous on a découvert hier que sur notre copieur/fax/imprimante/scanner, chaque scan est comptabilisé comme une copie couleur :s
Ben ça fait réfléchir !

Chouf a dit…

Galoune: j'ai une semaine assez chargée... et là, devant la photocopieuse, j'ai craquée!!!

Ci et là: c'est gentil de te préoccuper de ma santé mentale.... ça chauffe en ce moment!!!

Amélie: heu pour dire la vérité, je n'en sais rien... je ne me suis jamais posé la question...

Amélie a dit…

Ben peut-être devrais-tu te la poser ! Chez nous c'est écrit en minuscule (genre times 5) en bas du contrat....

Chouf a dit…

Amélie: je viens de contrôler sur le compteur... ça n'enregistre pas les scans chez nous... (yes!!! c'est gratos... j'peux continuer sans voler mon bosss!!!)

cyrman a dit…

je diagnostique un trop plein de patates et Mont D'Or... va falloir alléger votre alimentation mademoiselle !

;-)

Chouf a dit…

Cyrman: yep... !!! ou alors y avait des trucs pas très catholiques dans les biscuits au chocolat!!!
Un grand merci ... encore!!

Saint Luc a dit…

La question que je me pose, c'est comment font donc ces agrafeuses pour léviter ? Tu serais pas en plein tournage de Matrix ?

gé2colomiers a dit…

regarde tes mails, tu es invitée à un fabuleux anniversaire à la campagne !!!! merci pour cette bonne soirée arrosée c'était trés chouette

galoune16 a dit…

;-)
Et que ce soir-ci dure, dure, dure!!!
Bisous, ne déprime pas, c'est dimanche...

Chouf a dit…

Saint Luc: 2 solutions:
je suis une fée....
ou
je suis une fée...
(PS: c'est pas une photo.... c'est un scanner.....)

gé: yep....

Galoune: Rassures toi, je ne fais pas partie des gens qui déprime le dimanche soir... allez bonne semaine de convalescence à toi!!!

Saint Luc a dit…

Hu, hu, je sais bien que ce n'est pas une photographie, mais l'agrafeuse du haut ne m'avait pas l'air d'être posée contre la vitre, c'est pour ça...

Et sinon, ben oui, t'es une fée...

Chouf a dit…

Saint Luc: mince je suis démasquée!!!