lundi 8 février 2010

Déco

Le surfeur et moi, on n'a toujours les mêmes gouts en matière de déco.... alors quand on flasche tous les deux sur quelque chose, on fonce....
deux fauteuils club 1930, rouge cerise....
y a quelques éraflures....
mais après un p'tit traitement on n'y verra que du feu...

18 commentaires:

galoune16 a dit…

Je les veux!!!!!!!!!!!!!!!!
:-)
Bises!!!

Chouf a dit…

Nan c'est à moi!!!

galoune16 a dit…

Hu, hu, hu!!!

Tu vois à quoi ça ressemble les canapés club qui font comme une vague ou une brioche???

Bon, en même temps avec la ménagerie qu'on a , le vieux cuir ici, c'est pas forcément une bonne idée...

Anbleizdu a dit…

Moi aussi je les veux !! :p

Bon Galoune on se donne RDV et on va les lui chourrer !! :D

Chouf a dit…

oui c'est ça ... je vous attends tous les deux.... !!!
je suis championne du Monde de kick boxing... alors c'est quand vous voulez!!!

Anbleizdu a dit…

Meme pas peur !! Moi je suis un ninja alors tu vas meme pas me voir te piquer tes fauteuils !!! :D

galoune16 a dit…

Et, vous avez tous perdus, avec tous mes CDD en psychiatrie, j'connais les ficelles, je monte une équipe n'importe quand... J'suis l'boss!!!
Mais j'ai la flemme paske sinon!!!
T'verrais!
Pis j'ai pas la place, paske sinon...
Pis j'irais piquer ligne roset, c'ta coté d'chez moi et yzont fait le canap de mes rêves!!!
Comme ça jchrais encore copine avec Chouf!

galoune16 a dit…

6000...le4éléments.
Quand j'ai commencé à bosser, je n'avais pas de voiture, je faisais mes 4km à pied à 6, 14 ou 21h... Je ne sortais jamais, je ne m'habillais déjà pas... Je m'étais ruinée dans un canapé qui me faisait réver... Calin de Mourgue chez Cinna... J'ai toujours le fauteuil d'angle.
Un prix de fous, j'en rêvais depuis longtemps et je ne dépensais rien... Une follie que je ne regrette pas même si j'ai grandit et trouve le design de Calin un peu molasse maintenant!
Oui, on emménage le surfeur et le loup ensemble, ils referont le monde du travail, et nous on peinturlurera ensemble, tu m'apprendras!
Bises et good night!

gé2colomiers a dit…

quand frédé les aura vus, elle voudra les mêmes !!!! mais elle les a presque. bientôt le wikend... ah non zut, tant pis ! bisous

gé2colomiers a dit…

chouf, es tu sure d'être championne de kick boxing ? surement autant que le surfeur est un surfeur, et moi une blonde à gros seins... as tu écouté "the wrestler" de springsteen sur deezer, en parlant de boxe

Unknown a dit…

C'est vrai qu'ils sont top ces fauteuils ! Mais moi je les veux pas, je tiens à garder toutes mes dents, ça peut servir…

Chouf a dit…

Galoune: il faut bien savoir se faire plaisir de temps en temps!!! mais moi je suis en général TROP réfléchie....
mais comme j'achète pas de crème antiride, je peux me faire des p'tits plaisirs !!!
Gé: mais si t'auras des gros seins quand tu seras grande!!!! on essaye de se voir se WE.?

Ci&là: bon ben du coup t'auras le droit de venir boire l'apéro!!!

galoune16 a dit…

Euh, t'as qu'à dire qu'on a besoin d'anti-ride!!!
Ben on en a p'tetre besoins, mais les rides et les cheveux blancs, je les garde, ça fait croire aux autres que la sagesse me gagne!!!
Il y a 15 ans on pouvait se faire plaisir, aujourd'hui même sans enfants, je ne sais pas si j'oserais...

Chouf a dit…

c'est pas moi qui le dit c'est ma copine Géraldine...

Amélie a dit…

C'est sûr que c'est sûrement plus confortable que la chaise de Mies...

gé2colomiers a dit…

oui ma bellouche, on est free comme l'air ce wikend, mais toujours sans voiture,viendrais-tu? moi j'adore tes fauteuils, mais j'adorerais trop une robe cop copine!!!!! je voudrais une date butoir pour arrêter d'espèrer les gros seins, car je suis un peu grande déjà.... et la prochaine fois que je vais au planète rock je t'emmène!!!!

galoune16 a dit…

Euh, j'veux pas être pénible, mais on était mecredi...
J'ai mes rubriques, et je les attends...
;-)

Chouf a dit…

Amélie: ça manque d'accoudoir les fauteuils de Mies ... mais ça a de l'allure quand même... Mais à choisir je préfère la LC4 de Lecorbu!!!

Gé: t'es encore allée au Planet Rock!!!

Galoune: hups oui j'ai oublié!!!