vendredi 18 décembre 2009

vivement ce soir #14.. tiens c'est déjà ce soir...


après une grosse frayeur hier soir - un bug - sur mon fichier informatique....
après y avoir pensé toute la nuit,
après avoir affronté la neige - 1,5 cm....(!!) - ce matin...
après avoir trouvé le bug - une saloperie de hachure qui, sur une trop grande surface, plante le système d'impression!!
après avoir dégusté du chocolat noir offert par un gentil commercial d'une agence immobilière,
après une journée à essayer de finir un nouveau dossier de PC...

je le dis haut et fort:
je me taperai bien un p'tit apéro!!!!


3 commentaires:

lili a dit…

A la tienne !!! hips ! :)

gé2colomiers a dit…

oh ben ça vient du coeur, j'espère que tu l'as eu ton apéro !

Chouf a dit…

lili: santé!!!
gé: oui... je m'suis servie un p'tit porto en rentrant du boulot!!!