dimanche 20 décembre 2009

Pâte à sel

Un dimanche aprem pâte à sel avec Sasha et Angèle...
et Géraldine qui, soit disant, a horreur des travaux manuels...
mais qui a absolument voulu peindre MON Père Noël!!!!



les sculptures des filles

Gé qui peint ....


il est terrible ce papa Noel, non?

14 commentaires:

galoune16 a dit…

Le Père-Noël est effectivement terrible! Cette année, on n'a pas eu le temps de bricoller des décos, zut!
Et l'apéro, c'était comment?
J'adore ces posts du vendredi, hi, hi!!!
T'es en vacances?
En tout cas, bonne semaine à toi!!!!!

Chouf a dit…

galoune: non je suis pas encore en vacances... ce sera jeudi soir.... me tarde... et toi? t'as des vacances? bonne semaine ...

galoune16 a dit…

Oui, j'ai des congés qui me servent à ... travailler plus dans une autre boite...
Mais j'ai la neige, c'est beau, donc c'est Noël pour moi quand même... Sauf quand je pars bosser à StLaurent du Pont, près de Chambé et que je pars à 4h30 du mat pour arriver à 6h15... Mais même chi..., ça reste beau!
;-)
Tu vas voir ta belle famille pour les fêtes?
Parce que si tu as le temps, et l'envie, appelle moi.
Alors courage pour ces quatre jours!!! Bises

Chouf a dit…

ha oui !! je connais St Laurent du Pont: c'est le bled juste à coté de chez les parents du Surfeur!!! désolée, mais cette année on reste dans le sud pour Noel, (on y était l'an dernier...) mais la prochaine fois qu'on monte, je te promet de passer te voir!!! tout plein de courage ...

cyrman a dit…

vous y avez trop serré sa corde à votre père noël... il a les yeux qui sortent...

joyeuses fiestes !

galoune16 a dit…

Ben tant pis, bon sud alors!!!

Chouf a dit…

cyrman: .... ahhh c'est donc pour ça... j'croyais que c'était parce qu'il avait mis des trucs chelous dans sa pipe... tout plein de bises à Fanny, Lulu et la p'tite graine...( faut qu'on se fasse une raclette avant l'été...)

Anbleizdu a dit…

Oh il es tenorme ce pere noel !! On dirait qu'il est sous acides !!! :D


Comme le vrai !!!!

Chouf a dit…

tu connais le vrai???????

Anbleizdu a dit…

et bien oui !! Je l'ai meme remplacé y'a quelques années !!! :D

lili a dit…

joyeux nowel !!!

Chouf a dit…

lili: merci et à toi tout pareil!!!

gé2colomiers a dit…

il est ravissant ce père noël. il va amener des lunettes à angèle car elle n'y voit presque rien avec son oeil droit la pauvre ! & elle ira aussi chez l'orthoptiste comm tatie chouf ! bisous bisous
ps : c'est vrai, le père noël est défoncé, il a bien raison de profiter de la vie...
bon noël, bonne buche

Chouf a dit…

gé: ohhh... des lunettes roses alors?... je l'imagine déjà la Angelotte avec ses lunettes!!!!