vendredi 11 décembre 2009

Vivement ce soir #13


un petit aperçu de ma semaine!!!


8 commentaires:

galoune16 a dit…

Blond cendrée assez années 50, non?
Esprit déjanté néo punk.
Chouf a mal à la tête, elle cherche à sortir du bocal et ça lui fait grincer des dents...
(J'ai trouvé plus givrée que moi, j'adore!!!)
Bon vikend à toi!
Bises

lili a dit…

ah ben on a eu un peu la même on dirait ... :(
Jolis scans

Chouf a dit…

Galoune: merci photoshop pour mon blond cendré ...
j'adore ton interprétation de ma semaine... c'est tout à fait ça!!! bonne fin de WE...

Lili: je compatis alors.. pourvu que la suivante soit plus zen...

Anbleizdu a dit…

je peuxx cnstater que ça va beaucoup mieux !!! Ouh la la !! Quelqu'un a pensé a prévenir els meissuers en blanc qu'il fallait venir te chercher !! :D

Unknown a dit…

Houla !!! C'est vrai qu'on est un peu inquiet là…

Chouf a dit…

anbleizdu et ci et là: ils sont venus... ça va mieux maintenant.... merci de vous inquiéter de ma santé mentale....

Saint Luc a dit…

Ah ben tu pourras leur dire qu'ils ont oublié leur veste sans manche par chez moi... ;)

Et comment ça se fait que le code captcha me dise : "droggge" ???

Chouf a dit…

saint luc: Bienvenu au club!!!