vendredi 4 décembre 2009

GRiBOUILLIS #10

16 commentaires:

Jacques Lardoux a dit…

on se prend pour Don Quichotte à voir ces moulins sans ailes ....

galoune16 a dit…

C'est vendredi, on file à la maison dans les arbres???
Pas de scanne, rock, pas de déprime au boulo?
Bon vikend m'dame Colibri!!!

Anbleizdu a dit…

Oh des maison a oizos !!! Tout ca pour mieux les attraper pour les cuisiner !! :D

Unknown a dit…

Anbleizdu tu es un MOOONSTRE ! Continue à couper la tête aux Pères Noël et laisse les petits moineaux tranquilles !

Jolies p'tites maisons…

Anbleizdu a dit…

La bouffe c'est de la bouffe !! :D

Unknown a dit…

Bhouou !!!!

Chouf a dit…

heu.. oui ..je suis assez d'accord avec Anbleizdu....je crache pas sur des cailles farcis au foie gras.... ou un salmi de palombes....

Unknown a dit…

Ben à vrai dire… moi non plus !!!

Anbleizdu a dit…

Ah ben vous m'avez fait peur un moment les filles !! J'ai cru me retrouver face à une congrégation de végtariennes !!! :D

Chouf a dit…

Végétaquoi???? nan moi j'aime la viande bien saignante, avec des frites à la graisse de canard avec un foie gras poelé aux pommes en entrée et du fromage qui put en dessert!!! le tout arrosé d'un bon p'tit Madiran ou cote de blaye... et un armagnac en pousse café!!!... hum... vivement Noël!!

Unknown a dit…

Miaaammmmmm !!!! On a les même goûts alors !

Saint Luc a dit…

On va finir par manger ensemble moi je vous dis...
Avec un menu pareil, personne ne pourrait dire non !

Anbleizdu a dit…

Une petite salade pour faire passer le tout ???? :D

Chouf a dit…

vouii... une salade de fruits!!! avec des p'tits gâteaux secs...

Unknown a dit…

Pas de dessert pour moi merci. Enfin, si y'a un p'tit chocolat avec l'Armagnac, je dis pas non…

Chouf a dit…

oui mais un chocolat en forme de père Noël!!!
et voilà... la boucle est bouclée!!!
PS: pour ceux qui ne comprennent pas: Anbleizdu poste sur son blog des photos de papa Noël en chocolat à moitié mangé!!!