mercredi 23 décembre 2009

le mercredi c'est donc le jour #09

après, il sera trop tard

7 commentaires:

galoune16 a dit…

Oui d'accors mais as-tu été sage???
Bonnes fêtes à toi, au surfeur et aux loustics!

Anbleizdu a dit…

Ah oui mais non !! Il a demmenagé en juillet dernier !! La plomberie était naze !! BOn normalement il a fait son changement d'adresse à la poste !!! :D

Chouf a dit…

Galoune: Oui j'ai été hyper hyper sage....
de bonne fêtes à toute ta famille!!!

Anbleizdu: quoi ?... et personne ne m'a prévenue!!!!

Amélie a dit…

Cette enveloppe me rappelle mon enfance, quand avec ma soeur on écrivait notre lettre en faisant un beau dessin avec du coton collé pour faire la barbe du Père Noël et/ou la neige...

galoune16 a dit…

Courier internationnal, je vais essayer. Radio Bistrot, tu sais, je bosse en psy, alors j'ai une radio de fréquence différente mais de même teneur, hi,hi, hi.
Merci, bises.

galoune16 a dit…

C'est pas super Rock d'être très très sage, mais je suis sure qu'il va te pardonner parce que t'as mis la tête dans le scanner plein de fois.

Chouf a dit…

amélie: c'est ça la magie de noël; les souvenirs d'enfance....

galoune: j'ai remis ma tête sur le scan ce matin... tu verras le résultat demain...