mercredi 2 décembre 2009

le mercredi c'est donc le jour #08


de l'anniversaire de Grand'Mam !!!


happy day !!!
de grosses bises

8 commentaires:

Anbleizdu a dit…

Le jour des herisosns géants !! :D

lili a dit…

t'as pas finit de faire travailler des petits gosses à ta place toi ?! ;)

Chouf a dit…

anbleizdu: oui mais là c'est un sapin de Noël!!!

lili: je suis pour le partage du travail!!!! travailler moins pour vivre mieux!!! et puis faut bien alimenter la rubrique du mercredi... mais je vais essayer de m'y remettre.... promis

Edyth a dit…

C'est chouette d'avoir son anniversaire le jour des dessins ! Un grand merci à ma fille et à ma petite fille !!!

Bizous à vous

Gd'mam'

galoune16 a dit…

Bon anniversaire Edith!!!
;-/
Et, c'est pas encore Noël, stop l'exitation les nains, vos parents vont pas tenir le choc!!!
Comment ça je projette?
Elle est explosive cette grande fille qui fait de l'art!
Biz à toi Chouf.

Unknown a dit…

Whaou ! Un sapin qui vole ! Pas besoin de couleurs, on imagine une explosion ! Trop beau !

Anbleizdu a dit…

tout le monde sait que les sapins de noel sont fait avecles aiguilles que prednt les hérissons quand même !!! :)

Chouf a dit…

anbleizdu: oui c'est ça... et ça fait un beau début d'histoire pour ton prochain livre!!! "le sapin de Noel en poil de hérisson!!!"