mercredi 30 décembre 2009

Pour bien commencer l'année

11 commentaires:

galoune16 a dit…

Beaucoup d'amour!!!
Mais je ne souhaite rien, vilaine supersticieuse... J'attend le jour J!
Bonnes fêtes à vous.

lili a dit…

tant qu'à faire !! bon passage d'année à toi !
gros bisous !

gé2colomiers a dit…

j'aime beaucoup !! PS : si tu veux passer avec ou sans le surfeur demain,on fait un ptit réveillon tranquilles à la maison, on sera là toute la journée. une bière, un café ? bisous bisous. vive noël, ah ben dommage c'est passé.... m'en fiche, bientôt le 14 juillet, ses bals et ses feux d'artifices !!!!!

Unknown a dit…

Bonne année la toulousaine ! 1ère résolution : arrêter de jouer avec la photocopieuse du bureau ?

la Fanette a dit…

Bonnes Zannées ma poule ! Et à demain car demain on se voit. Juste pour info, j'ai mis fin à mon blog : il fallait que tu sois la première (mais aussi la seule depuis le début en fait) à le savoir. Bises sur la bouche.

Chouf a dit…

galoune: ça y est maintenant on peut!! alors plein de choses!!!
lili: le passage a été très facilement réussit!!!
Gé: on s'voit pour la galette dimanche?
ci et là: heu... non !!! la seule résolution que j'ai prise cette année est de ne pas en prendre!!!
La fanette: merci pour ce repas et bises sur les fesses de ton homme

Anbleizdu a dit…

Bonne année (rose) !! :D
N'abuses pas trop du scanner, il parait que c'est pas bon pour les neurones !! :D

cyrman a dit…

nané !

Saint Luc a dit…

Bananée à toi aussi !!!

galoune16 a dit…

Oui, on peut!!!
Bonne année 2010 avec pleins de couleurs qui pêtent, de fleurs dans la cuisine, mais que le surfeur y t'apporte cette fois, plein d'amour et de voyages à Chambé, à la gravière et partout où y'a'd'la Joie!!!
Bises

gé2colomiers a dit…

à propos de la gravière, j'ai vos tee shirts customisés pour toi & le surfeur, ça pète le orange... bises, à dimanche pour la galette