mardi 15 décembre 2009

GRiBOUILLIS #11


pour faire plaisir à Galoune,
une version lutin...

9 commentaires:

galoune16 a dit…

Petite Chouf Noëlle, il est bien beau ton dessin, une touche de kaki et tu auras touché tous mes points faibles!!!
T'es sortie du bocal?
Biz

Chouf a dit…

j'suis pas sortie complètement du bocal mais j'commence à voir la boucle du ceinturon du père Noel... pour le kaki je vais voir ce que je peux faire...

Unknown a dit…

Dis donc, il a pas eu droit à ton menu de Noël on dirait… L'a pas perdu un peu le père Noël depuis la dernière fois qu'on l'a vu ?! Le dessin est très, très beau, vraiment !

lili a dit…

champignoel il est chou

Chouf a dit…

ci et là: ben oui !!! le menu de noel c'est dans 10 jours... et puis s'il veut passer par mon conduit VMC il a intérêt à rester comme ça jusqu'au 24!!!

lili: oui faut le flatter... pour avoir le plus possible de cadeau

galoune16 a dit…

merci Chouf, t'es trop gentille!!!
Il est parfait, je prend monsieur Jack par une main, le père-Noël de l'autre et je file me promener dans les bois!!!
T'as des vacances bientôt???
Paske ce scanner, c'est pas bon à ta santée...
Bises et MERCI!!!

Chouf a dit…

attention au grand méchant loup!!!
j'suis en vancances le 24 au soir.... c'est le plus beau des cadeaux de Noel!!!! vive les congés payés et une pensée pour tous ces gens qui en 36 se sont battus pour nous!!!

galoune16 a dit…

Et pour tous ceux qui se battent encore...
Encore,
a nouveau,
de plus en plus,
mais devant l'ampleur des dégats pas encore assez!!!
;-[
Pour avoir le droit...
aux congés payés ou,
juste à un emploi hors esclavagisme pervers.

Chouf a dit…

oui tu as raison!!! une énorme pensée pour ceux et celles qui continuent à croire que "tous ensemble" on y arrivera!!!