lundi 8 novembre 2010

Nelly....#04

14 commentaires:

lili a dit…

je viendrais faire la pom pom girl !

Chouf a dit…

ok, on compte sur toi!!!

nelly a dit…

Tayooooooo !!!!!
On a encore personne pour frotter au balais devant nous ! qui qui veut ? :D

Anbleizdu a dit…

Excellent ! ! Je prends mon fauteuil et j'arrive !! :D

galoune16 a dit…

Pas juste, mon chef m'a interdit... J'ai une porte vitrée sans garde corps qui donne deyors...
Il a dit "faut que j'en parle au CHSCT..."
;-)))
Vous avez quoi comme revêtement au sol???
On a rien de prévu à cette date là...
On vous fait la tartiflette?
Bises à toi!!!

Chouf a dit…

Anbleizdu: ok on t'attend... tu vas pas le regretter!!!

Galoune: nous, on a rien demandé.. "on prend le gauche"... au péril de nos vies!!! on a un lino noir granité de toute beauté... spécial roulement!!!
Ohh j(adore la tartiflette!!! on en reparle par mail, ok!!!

galoune16 a dit…

oki
comme ça je noyerais ma honte et te donnerais les cailloux de la main à la main...
;-/
Euh, je prenais le gauche aussi jusqu'à ce qu'il me pince, hu, hu, hu... J'étais juste en période d'essai, ouf qu'il se fie pas aux apparences, sinon, il m'aurait classer dans "à accompagner" plutôt que dans "à embaucher"....

galoune16 a dit…

T'avais déjà dessiné la cible-macaron, hier???
Décidément, j'ai pas l'compas dans l'oeuil, je ne l'avais pas vu...

gé2colomiers a dit…

mais je rêve ! vous invitez les infirmières ? on pourra jouer aux fléchettes en +...
on mange ensemble mardi midi ma bibiche ? je compte aller faire les magasins à la ville !

Chouf a dit…

Galoune: oui elle était déjà dessinés la cible!!!
mais faut pas te mettre le compas dans l'oeil, ça fait mal!!!


gé: Oh oui le lancé de seringue en fauteuil/curling!!!
tu fais équipe avec galoune alors!!!
Ok pour mardi midi!!

fredcecicela a dit…

Mais vous devez avoir des bleus partout????

nelly a dit…

Comme l'a reconnu la chouftaine ce matin, c'est elle même la plus fervente pratiquante du curling-chair ! Hélas, je suis bien souvent la cible macaron est me voilà schtroumpfette bleue..
C'était la complainte d'une précaire martyrisée huhu ^^

Chouf a dit…

Frédé: ben voilà d'où ils viennent alors!!!
promis la prochaine fois on met les casques de chantier!!!

Nelly: t'aimes pas le bleu????? et puis arrêtes de te plaindre... sinon c'est direct dans le bureau du fond avec le collègue motard!!!!!

nelly a dit…

nooooon !!!! pas le bureau du fond avec le collègue motard !!!!!!!!!!