lundi 29 novembre 2010

my life: en WE à la montagne


Heu.... en vérité c'était un week-end "bois de chauffage"
z'ont pas voulu me laisser un arbre pour que je fasse
une sculpture à la tronçonneuse....
snif...
pourtant, ça aurait eu de la gueule
une bûche à la Brancusi dans la cheminée!!

7 commentaires:

galoune16 a dit…

Sont gonflés!!!
J'en causerais au surfeur devant la tartiflette!!!
Paske j'aurais adoré une sculpture géante!!!
La bises!

nelly a dit…

rhôôô ç'eut été trop cool !
La première grande sculpteuresse d'ariégeoisie se voit limitée par des anti buchettes-déco !

Chouf a dit…

Galoune: oui faut qu'on s'cale une date!!! je te maile de
ce pas...

Nelly: oui quelle tristesse!!! me reste les brindilles!!!

lili a dit…

tu m'étonnes dalton que ça l'aurait fait , même pas une buchette ils t'ont laissé ?

Chouf a dit…

lili: nan... rien... de rien.. z'ont même pas voulu me laisser essayer la tronçonneuse pour tout dire!!!

Unknown a dit…

je compatis, mon homme il fait pareil ! J'ai jamais le droit de jouer avec sa tronçonneuse. Je suis tout juste bonne à faire des tas de buches. Pô juste !

Chouf a dit…

ben c'est tout à fait ça.... et là en plus c'était en pente...
bonjour les mollets!!!