mercredi 17 novembre 2010

my life: chez le marchand de chaussures...

9 commentaires:

bricoloman a dit…

on met du coton à l'intérieur de la chaussure ou on se laisse pousser les ongles. OUAF OUAF

Chouf a dit…

ha mais c'est donc à ça que ça sert le coton!!!
Pour les ongles, je pense que le surfeur ne va pas être trop d'accord... (déjà qu'il accepte les poils sur les jambes....faudrait pas abuser...)

galoune16 a dit…

On achette des bottes en 34! Les bottes ça taille toujours grand...
Pétard, je me plains de mon 43.5 fillette, mais tu ne dois pas être plus à l'aise que moi à chaussland!
Les ongles + les poils, ça fait un peu troll, je suis d'accord!
mdr

Chouf a dit…

Galoune: le pb avec les bottes en 34 c'est que je n'y rentre pas mes mollets!!! parce que les gamines qui mettent du 34 elles ont le mollet fin.... moi non!!!

lili a dit…

aHHHH copine de 35 !!!

Chouf a dit…

lili: alors tu fais comment toi?

lili a dit…

je suis une va-nus-pieds !
;)

Anbleizdu a dit…

35 !! Oo
Ah oui quand même !!
En fait tu ne dois pas être bine grande alors que je t'imaginais assez grande !! :D
Marrant !!

Chouf a dit…

lili: oh oui une va-nu-pieds sans-culotte!!!

Anbleizdu... je mesure 1m 60... un mythe vient de s'effondrer!!