vendredi 19 novembre 2010

le scan du vendredi#31


13 commentaires:

nelly ! a dit…

Viva espana !
des carambars plein l'agence !

Chouf a dit…

heu... ben moi j'en vois plus sur mon bureau... (comprenne qui pourra...)

lili a dit…

j'en veux !

fredcecicela a dit…

Aïe Aïe Aïe Carrrrrramba! j'en veux j'en veux! ils ont été aspirés par gougueulouarff comme Nelly??!

Chouf a dit…

lili: Nannnn... plutôt vendre ma mère que de partager mes carambars!!

Frédé: Nan de toute façon y'a en a plus!!!
j'ai tout boulotté... (et puis t'as jamais voulu me donner ta boite en métal, alors....)

galoune16 a dit…

Pareil...
(pareil que tt le monde, l'hystérie quoi!)

Anbleizdu a dit…

Ah ebn j'ai envie de carambars !! :D
Et t'as bien raison : les carambars ça se partage pas !! Na !! :p

nelly a dit…

Y a que la gentille Nelly pour partager ses carambars avec sa collègue.. Et ce, malgré une gougeulo-aspiratation !

Chouf a dit…

Galoune: c'est mon anti dépresseur!!!

Ableizdu: merci de ta compréhension!!!

Nelly: merci Nelly de partager tes carambars avec la plus merveilleuse des collègues de travail... ne mange pas toute la boite ce WE et pense à en ramener lundi... (sinon je te fais faire sur des PDV!!! )

nelly ! a dit…

Wouah, même pas touché aux 2 qui trainaient sur mon bureau, sous tes yeux esbobies ?
Respect...

Même pas peur des PDV ! Toute manière j'ai pas de boulot sinon..

Chouf a dit…

Nelly: ça s'appelle le respect de la propriété privée...
pour les PDV on en reparle....

nelly a dit…

Mouai.. de bien grands mots : ça t'as pas empêché d'en manger un qui m'appartenait la semaine dernière hein..
J'dis ça, j'dis rien :P
Maintenant t'as fait une overdose et tu veux plus ni granole ni carambeurre !

Chouf a dit…

heu.. je m'inscris en faux: il dépassait sur mon bureau...