lundi 22 novembre 2010

Mes bois longs


"Léon l'africain" et "Pays à vendre"

7 commentaires:

Anbleizdu a dit…

J'adooooooore !!! :)

galoune16 a dit…

Pareiiiiiiiiil!!!

nursebinouze a dit…

et jésus dans tout ça ?

nelly ! a dit…

Léon c'est c'ui de gauche ou bien ?
Aaah en tout cas je les attendais impatiemment ! ils ont pris racine dans de la cire, c'est quand même dingue..

Chouf a dit…

Anbleizdu: Meeeeeeeerci!!

GAloune: Paaaaaaaaaaareil que pour Anbleiz

Gé: il est pas né... le divin enfant!!!

Nelly: oui c'est dans le sens de lecture... ils sont dans la cire en attend que je leur trouve un beau caillou avec un trou... ce qui n'est pas chose aisée...

fredcecicela a dit…

excellent!!! mais avec ce fond bigarré on les voit moins bien, non? Léon, etc. c'est les titres de tes derniers livres lus?

Chouf a dit…

frédè:c'est vrai que la photo est pas terrible!!! mais tu les verras en vrai bientôt!!! pour le titre j'ai déjà expliqué que je leur donnais le nom du livre que je lis au moment de leur création.
(cf post du 11 novembre!!)