jeudi 25 novembre 2010

my life: au ciné


7 commentaires:

fredcecicela a dit…

Ahhhh la belle équipe! PAs mal comme endroit pour faire la sieste, moi j'adore! Romain devait pas être assez bôôôô!?

Anonyme a dit…

il tue ton dessin de romain, super ressemblant! et nurse binouze n'en parlons pas...

Chouf a dit…

frédé: oui la fine équipe!!! mais c'est ta frangine qu'avait choisi l'horaire!!! ( d'hab elle dort à 22h!!!) et moi en plus des binouzes d'avant film, j'avais bu du champ pour le 1/2 siècle de Dieu!!!
quant à Romain il est trop super bô...
plus il vieillit, plus il est beau!!! dans le film il m'a fait penser à Tonton Guigui!!! je te jure!!! le même!!!

nurse binouze a dit…

il ressemble pas à tonton guigui !! on parle du guigui de cécé ??
oui moi aussi jadore me laisser sombrer au cinoche... j'ai loupé un peu du film du coup... mais moi je suis pas allée faire pipi !!!!
chouf : champagne ce wikend ?? je suis diplomée !

galoune16 a dit…

Hello!
Perso, j'adore quand tu te disperses!!! La 3D te va à ravir!!!
Et bravoooooooooo nurse Binouze!!!
Bon vik les dames!

Chouf a dit…

Nurse: Merdum!!! on a raté le champ'!!!
Félicitation Mme la piqueuese diplômée!!!

Galoune: merci!!! bonne semaine à toi, puisque on est lundi!!! et courage pour les trajets en voiture sur le verglas....

galoune16 a dit…

Le verglas...
Pour une fois que j'ai une excuse pour pas me dépêcher... Tout n'est pas si noir!
;-)
BONNE SEMAINE A TOI AUSSI!!!