lundi 15 novembre 2010

Nelly #05

10 commentaires:

Lili a dit…

Et maintenant on joue à "trouvez Nelly !" ?
Crrrr

Chouf a dit…

oui c'est tout a fait ça... tu la reconnaitra vite... elle a des bleus partout à cause du curling fauteuil, un vieux tic avec ses lunettes, une écharpe et des moufles!!!
la première qui la localise a gagné un carambar!!!

Anbleizdu a dit…

T'es un peu vache avec ta pauvre collègue quand même !! :D

Chouf a dit…

ben non!!! j'y suis pour rien!!!
je m'inquiète c'est tout!!!
c'est quand même mieux que l'indifférence , non?

galoune16 a dit…

googlemap, j'vois qu'ça...
Mais vu le moyen débit de chez moi... Suis pas sure de vous aider avant 2018...
Sinon la mode est parait-il aux détectives poursuiveurs d'infidèles, appelle en un, maybe...

Anbleizdu a dit…

C'est parce que tu la martyrise à coup de curling fauteuil ça !! :D

Chouf a dit…

Galoune: rhalala... t'as pas l'ADSL???? mais comment tu fais pour survivre??? finalement je vais pas lancer de recherches pour récupérer Nelly.... ça me fait des vacances!!!

Chouf a dit…

ANBLEIZDU:tu veux dire que c'est une disparition volontaire?? une fugue??? ha... ces jeunes... aucun courage face aux travail!!!

Amélie a dit…

Ahah les pieds qui ne touchent pas le sol, on dirait ma patronne :D

Chouf a dit…

Amélie: je me dois de rétablir la vérité: c'est plutôt moi qui touche pas les pieds par terre...