mardi 18 mai 2010

Les p'tits rouleaux de Nelly

y en a partout!!!!

9 commentaires:

galoune16 a dit…

Excellent!!!!!!!!!
Trop rigolo!!!
Elle carbure à quoi Nelly?
Mais il manque toujours le scann!
Pas de bol le temps pour ton vikend, tu es passée à travers les gouttes?
Bises à toi et bonne soirée!

Chouf a dit…

galoune: à la théïne!!!!
le We a été pourri au niveau du temps, mais très beau au niveau des émotions puisque j'ai organisé un gouter pour mon anniversaire avec mes neveux et nièces .... et une méga fête samedi soir pour mes 2 x 20 ans!!!

galoune16 a dit…

Joyeux anniversaire Chouf!
J'ai honte, et ça n'est pas tjrs bon la honte, faut que je poste!
Bisous!

Anbleizdu a dit…

RRRRRRROOOHHHHHHHHHHHH !! Enooooorme !! :D

Mathilde a dit…

Moi j'aime beaucoup le dernier sur la fenêtre et les bébés sur le PC :D

lili a dit…

ahaah celui de la fenêtre est top !

Chouf a dit…

Anbleizdu: YEEEEEEEeS!!!!!

Mathilde: y a aussi un SUPER PQ accroché au plafond, un "Léonardo di caprio" à la cuisine et j'en passe!!!

lili: c'est un Gécko ...

Anbleizdu a dit…

Vous avez quand même une sacré consommation de PQ pour recuperer tout ces rouleaux !!! :D

Chouf a dit…

Anbleizdu: nous sommes quand même 5 à l'agence!!! dont 2 filles pissent toutes les 5 minutes et 3 mecs qui chient dès qu'ils arrivent!!! alors oui c'est sur on consomme!!!
c'était un message des amis de la poésie!!!!