jeudi 6 mai 2010

pffffffff







12 commentaires:

bricolo a dit…

mais le soleil, tu l'as à la maison avec ton surfeur. OUPS OUPS!!!!!!

Anbleizdu a dit…

Oh la la !! On dirait une fonctionnaire en grève !! :D

Chouf a dit…

bricolo: oui mais là j'suis au taff!!! et les surfeur est de l'autre coté de la rocade!!!

Anbleizdu: y'a pas que les fonctionnaires qui font la grève ... et si ça continu, je boycotte ton blog!!! et si ça suffit pas j'entraine Galoune, ci&là , St luc et les autres avec moi!!!
J'VEUX DU SOLEIL !!!

gé2colomiers a dit…

bon ben rendez vous en 2012... parce que là le soleil c'est pas gagné, heureusement des fêtes se préparent...anniversaire pluvieux anniversaire heureux...
bisous bisous.

galoune16 a dit…

Je suis d'accord avec Chouf pour le soleil et pour le boycot!!!
Parce que pour info, Ambleiz, mon père fonctionnaire travaillait sur son ordi portable en réanimation, le lendemain d'une sortie de coma, quant à moi j'en suis à mon huitième contrat de fonctionnaire, toujours resigné, jamais embauchée, dans deux boites publiques différentes, payée 30 de moins que dans le privé!!!
Alors les préjugés sur les fonctionnaires me fouttent en rogne! Des planqués, il y en a partout, y compris dans les grosses boites privées, y compris chez les patrons qui se "déchirent " pour faire vivre notre économie!!!
Je suis en grêve aussi, tiens, et tant pis pour mon scan du vendredi!
BISOUS CHOUF!

Chouf a dit…

Gé: pour le 15 c'est pas grave s'il pleut.... mais l'important c'est qu'il fasse beau jeudi aprem...!!!

Galoune: oui t'as raison!!! mais j'ai trouvé une remplacante non gréviste puisque précaire pour le scan!!! allez des bises!!!

Jacques Lardoux a dit…

j'adore !

Chouf a dit…

"ou comment faire un post l'air de rien..."

galoune16 a dit…

Et oui, là est la clefs; la PRECaRITE!!!

galoune16 a dit…

la clefS
no comment

Saint Luc a dit…

Ceci dit, ça veut aussi dire qu'on risque d'attendre un peu longtemps non ?

Chouf a dit…

Saint luc: moins longtemps que sur ton blog!!! rien depuis le 9 avril!!!! et ça sans aucune explication!!!!