vendredi 21 mai 2010

le scan du vendredi#16

Rides et pattes d'oie...

7 commentaires:

galoune16 a dit…

Aller chez le coiffeur n'a pas éteint l'angoisse de la quarantaine!!!
Ce ne sont pas de vulgaires pattes d'oies mais des rides d'expressions, de celles qui rendent ton visage vivant et émouvant!!!
Merci pour mon plaisir du vendredi!!! Surtout que tu as du forcer pour obtenir le résultat ridé!!!
Bisous et bon vikend.

Chouf a dit…

Galoune: rassure toi, je n'ai pas la moindre angoisse de la quarantaine!! Pour preuve: je ne me maquille toujours pas et je n'ai toujours pas de crême anti-rides!! en plus j'adore les pattes d'oies!!! (c'est d'ailleurs ce qui m'a fait craquer chez le surfeur!!!) et les rides d'expression!!! c'est vivant!!! les personnes lisses du visage me font peur!!!
bon WE à toi et ta tribu sous le soleil (enfin!!)

galoune16 a dit…

Je n'ai pas peur des rides, et je suis surtout super fière de mes cheveux blancs, tant pis pour l'or et al!
Bon soleil à toi!

Anbleizdu a dit…

Un jour tu vas rester collée a ton scan !! :D

Chouf a dit…

anbleizdu: ben, ça faisait 3 semaines que je ne m'y étais pas collée quand même!!!

cyrman a dit…

Pouet Pouet Pouet !
bonne fête !!!

( tu as un cadeau qui t'attends à la maison )

;-)

Chouf a dit…

Rhooo merci Cyrman!!! personne n'y a pensé encore!!!