vendredi 7 mai 2010

le scan du vendredi


comme j'suis en grève c'est Nelly qui s'y colle!!!

10 commentaires:

lafannette a dit…

une bise en passant ma vieille truite de garonne.

Chouf a dit…

Ohhh! le retour de la vielle bique!!!
des bises

galoune16 a dit…

Yeees!
mdr!
Merci Nelly!
Nelly c'est la stagiaire de l'an passé?
Bises et bon vikend!
le code est blysed, mdr, un mélange de blasé et Ambleyzdu, juré ça s'invente pas!!!!!

Chouf a dit…

Galoune: non, c'est pas elle, mais c'est effectivement une ancienne stagiaire qui bosse à mi temps (par choix) en CDD ( pour l'instant...). et comme elle trouve mes scans trop drôles, je lui ai proposé de me remplacer pour aujourd'hui... elle est aussi un peu barge... elle fait des bonhommes avec les cartons des rouleaux de PQ.... j'en ai plein mon bureau...faudrait que je fasse une photo , comme notre cher Anbleizdu)

galoune16 a dit…

Oui, on veut une photo des rouleaux!!!
;-)

Anbleizdu a dit…

C'est con !! Y'a du soleil en Bretagne !! :D
Comment ça blasé ??? Ca fait bien longtemps que j'ai dépassé ce stade en regardant autour de moi !! :p

Chouf a dit…

Anbleizdu: ici aussi!!! mais le thermomètre s'est arrêté à 16 °!!! pour le reste je ne me mêle pas de vos petites histoires....

gécolomiers a dit…

oh la la, c'est de l'abus d'utiliser les collègues ! bon wikend !!!!!! ici c'est gouter d'enfant samedi, en attendant le tien ! plein de gros poutous en attendant le soleil !

gécolomiers a dit…

je crois que je vais choisir nurse jackie comme pseudo...

Chouf a dit…

Gé: elle boit aussi des binouzes???? Bon courage pour le gouter... il fait beau pour l'instant!!!