dimanche 9 mai 2010

Graph urbain#10

My dark passenger
Aout 2004, Berlin - Avril 2010, Biert (09)


Sur une idée de Marie-Eva , my dark passenger.
Conjuguer/mélanger/associer une image du passé et une plus récente, donner une nouvelle vie à nos souvenirs, créer une histoire...
+ Jali, Stevie, Aby, Dine et Diane en sont aussi


15 commentaires:

galoune16 a dit…

Ouhaou!
Très chouette!

nurse jackie a dit…

j'adore je dis "bis bis clap clap" c'est une réplique des schtroumpfs. tu vas pouvoir en mélanger plein des vieilles photos...ah bérat...plein de bisous.à jeudi.les adultes ont'ils le droit de venir avec de la bière??

Unknown a dit…

C'est chouette comme association et j'aime beucoup l'ambiance colorée…
On a un peu de soleil aujourd'hui, toi aussi j'imagine puisque tu es de retour ?

Chouf a dit…

Galoune: merci!!! tu peux jouer aussi si tu veux!!!

Gé: en fait c'est très dur de choisir dans le stock des vieilleries... pour Bérat, je crois qu'il vaut mieux que ça reste dans les cartons..... pour jeudi la réponse est oui....

Ci&là:oui le soleil est revenu depuis samedi en fait... et toi? les vacances se sont bien passées????

Unknown a dit…

Oui, impec ! Super voyage, riche en découvertes qui ont chassé mes idées noires… Top !

galoune16 a dit…

Mé non euh, pour jouer il faut du talent, moi je suis seulement archiviste, j'ai fait mon deuil!
Quoi que...
Les tomates: soleil, à l'abris de la pluie, arrosage au pied...
Certaines variétés se taillent.
Tu viendras manger des figues, quand l'arbre fera plus de trente cm...
BISOUS!

galoune16 a dit…

Cadrer, colorier, rendre dynamique, prêter une émotion...
J'aurais beau jouer, ça reste VOTRE talent.
Pourquoi crois-tu que je squate chez vous?
;-)
Bonne journée.

Marie-Eva a dit…

Yes! Heureuse de voir que tu as joué!!
Merci de ta proposition!
Très graphique mais avec de la couleur, ça change! ; )
Si tu le veux bien j'aimerais faire une mosaïque avec toutes les propositions... Tu me laisses te piquer ton image? J'y mettrai un lien vers ton blog bien entendu ; )

Chouf a dit…

Marie Eva: bien sur pas de souci pour la mosaïque!!!
c'est sympa de voir les propositions des autres!!!

lili a dit…

j'adore la continuité graphique et colorée de cette association ! Encore encore !

Chouf a dit…

lili: ravie que ça te plaise!!!

galoune16 a dit…

La buse que je suis allait pleurer son scan.
Oui mais on n'est pas vendredi!!!
Tu fais pas le pont, hein?
;-)
bises

Chouf a dit…

galoune: je fais plus que le pont parce que j'ai posé lundi en congé! donc pas de scan!!!
dis donc... tu ne serais pas un p'tit peu accro????? attention à la dépendance!!!

galoune16 a dit…

J'adore!
Parce que pendant cinq mn je t'imagine la tête dans la gueule géante du scann, un nerf de boeuf à la main, puisque tu es dresseuse de scann, quand même, faut pas se laisser bouffer! Et un collègue qui arrive et se pique une gueulante ou une crise cardiaque...
;-)
A chaque fois je délire et c'est bon!
Bises

galoune16 a dit…

Demain peut-être un scann?
T'as retrouvé le soleil?
Bonne semaine à tooooooooooooi.