vendredi 12 juin 2009

vivement ce soir #07

allez,
comme c'est dredi,
comme il fait super beau,
comme je suis de très bonne humeur,
comme j'ai presque fini tous mes dossiers en retard,
je vous poste un p'tit dessin pour le WE....




9 commentaires:

Anbleizdu a dit…

Oui et ben je veux pas te pourrir le moral mais chez moi il fait un temps de merde et généralement mon temps de merde descends vers le sud très souvent !! Donc quand demain je serais à me cacher du soleil, vous serez sous la pluie avec un parapluie en forme de champi !!! ;)

Anbleizdu a dit…

Oui je sui pas gentil mais contrairement à toi, je me suis fais emmerder par les clients à peine arriver ce matin au boulot !!! :)

Anbleizdu a dit…

Et puis il fait vraiment un temps de merde !!! Tout le monde fais la gueule !! Alors si le samedi c'est champi et ben le vendredi c'est pas ravioli apparemment !!!!

Chouf a dit…

et ben non... demain c'est aussi grand soleil!!!
(rien n'entamera ma bonne humeur....)
j'espère que cet aprem sera plus agréable...
allez vivement 17h30!!!

Chouf a dit…

j'ai aussi voir si je trouve un beau morceau de bois pour notre deal.... hummmmm...

LAFABEgrafik a dit…

Happy week-end à toi :)))
Je m'en vais aussi profiter de la belle journée toute radieuse et pleine de soleil qui semble se profiler dans le Beaujolais ^^
Bises graphiques du samedi matin encore frais et presque calme !

Anbleizdu a dit…

Je commence à avoir un début d'idée pour ton illus !! Il faut que ça se précise un peu !!!

Chouf a dit…

Lafabe: merci pour la fraîcheur du matin... samedi a été caniculaire... impossible de sortir tellement il faisait chaud...

Anbleizdu: cool... moi j'ai pas trouvé le bon morceau...
faut dire que ce week-end, j'ai travailler sur une sculpture un peu spéciale, que je vous dévoilerai la semaine prochaine.... mais par contre j'ai déjà travaillé sur la forme, en croquis.... mais prenons notre temps....

Anbleizdu a dit…

Hum !!! "Une sculpture un peu spéciale" !!! Ca sent le sex toy ça !!!
Oui je sais elle etait facile mais pour ma défense je bosse sur le bulletin paroissial du bled du coin depuis ce matin alors j'ai besoin de me defouler !!! ;)