lundi 15 juin 2009

happy Day ..

comme chaque année:


viv'ment samedi....

7 commentaires:

Chouf a dit…

rhaa tiens.. je viens de m'apercevoir qu'il te manque une main....
je vais voir ce que je peux faire pour remédier à cette erreur...

Chouf a dit…

a y est!!! c'est réparé....
tiens, allez soyons fou, des bises sur l'autre fesse aussi...

Anbleizdu a dit…

Ah ben je vois que toi aussi tu es une adepte de la bise fessière !!! C'est bien ça !! Il faut que cette pratique devienne obligatoire !!! ;)

J'en veux une aussi pour mon anniv !!!

Chouf a dit…

oui j'adore les fesses... mais celles du professeur Campagnole sont trop plates à mon goût...
Dis ? c'est quand ton anniv'?

Anbleizdu a dit…

Ben t'as de la chances les miennes elles sont pas plates !!! ;)
Et mon anniv c'est le 21 juin !!! BOUHOUHOUHOUH !!

Chouf a dit…

le 21 juin? c'est vrai? ??
Je t'attends à Toulouse dimanche.... cul nu sur le tarmac de l'aéroport...( ou le quai de la gare) !!!!

Anbleizdu a dit…

S'il n'y avait pas autant de monde dehors le 21 juin, ce serait avec plaisir !! ;)