lundi 8 juin 2009

My Life: déjà le mois de juin

bon, ben voilà...
je m'en doutais,
le blog, c'est une activité d'hiver.
Parce que pour vous dire la vérité,
depuis le retour du beau temps,
j'ai plus envie d'aller boire des binouzes dans le jardin de la famille du même nom,
de partir en week end, au grand air
que de rester devant mon ordi, enfermée dans mon p'tit appart...

Bien sur, j'ai bien essayé d'esquisser quelques trucs ce WE,
mais je trouvais tout trop sage, trop propre, sans charme, déjà vu, déjà fait...
et puis de toute façon tout le monde s'en fout, et patati et patata...

bref... le syndrome de la tablette grise (version moderne de la feuille blanche) en quelque sorte.
donc voilà, je vous livre mes gribouillis du WE tels quels...


dans la choufmobile sous la grêle....
la radio à fond...
bilan:
un pare-brise fêlé,
une carrosserie à trous/bosse (c'est original...)
un feu arrière explosé....
une belle frayeur ....


Avec ma Rominette...
découverte que dans l'art tout est permis....



"si tu vas chez le coiffeur,
n'attends rien de tes congénères,
fais le juste pour toi...."


Et puis,finalement, en les revoyant maintenant, 
je trouve que c'est pas si mauvais que ça...

Tiens, 
un message pour ceux qui regardent sans rien dire... : "soyez urbain, laissez moi un commentaire... "
un message pour ceux qui laissent des commentaires: "merci du fond du coeur, j'adore!!! continuez svp...!"

13 commentaires:

galoune16 a dit…

Et ben j'adore ton humour, alors même si tu as besoin de promener tes petons dans l'herbe, ne déserte pas, PLEASE!!!
Et le coloriage monochrome, very good idea que j'avais po vu avant et que ça titille mes stylos!!!
Bonne semaine à l'ordi!

Chouf a dit…

merci Galoune, rassure toi, je vais pas déserter.... j'en suis pas encore là....
le monochrome c'est d'enfer... ma nièce était complètement stupéfaite qu'on puisse faire ça, je suppose qu'à l'école on les pousse à utiliser un max de couleur...

gé2colomiers a dit…

moi aussi j'aime bien manger dehors, mais il fait tellement pourri!! la famille binouze te remercie pour l'intérêt que tu lui portes. ce wikend nous irons à la campagne voir si il y fait soleil...
bises de tout coeur

Anbleizdu a dit…

J'adore le monochrome !!!

Le coiffeur ?? C'est quoi ça ??? Connais pas !!!! ;)

Quant au syndrome de la tablette grise, je comprends !! Ca arrive de temps en temps !! Des envies d'autres choses, l'impression de toujours faire la même chose... Mais ça passe !!

Vive la bière dans les jardins !!!!

Urbain a dit…

je suis Urbain, je laisse un com'

Chouf a dit…

Ma Gé: embrasse bien tout le monde pour moi,.... et encore merci à Moumoune pour la Halwa...

Anbleizdu: mo non plus je suis pas une acharnée du coiffeur.... mais là, le bout de mes cheveux étaient vraiment abimé et j'avais envie de me faire masser le cuir chevelu.... ça fait un bien fou...

Urbain: merci !!!

gé2colomiers a dit…

le comble du petit bonheur c'est quand tu te pointes à la bibliothèque pas trés fun du quartier & que là, le miracle : le dernier Djian & le dernier Paul Auster te tendent les bras. finalement dieu existe peut-être, il fait bo, veux tu boire un perrier à colomiers ? bises chaudes

Amélie a dit…

Le coiffeur, c'est tellement vrai ! Les lunettes aussi ça marche pas mal, dans le genre "t'as pas changé tes binocles ?" "Si, y'a 3 mois" :D

Chouf a dit…

Gé: Je t'appelle

Amélie: oui c'est vrai aussi pour les lunettes, j'en ai pas encore... et pourtant j'en rêve, je trouve ça hyper sexy ... et pour les barbes ou moustache...

Anbleizdu a dit…

C'est vrai que les lunettes sur une femme ça peut être très sexy !! Bon faut pas se tromper de lunettes !!!! ;)
Par contre pour la barbe je suis moins sûr que ce soit très féminin !!! :D

Chouf a dit…

ha bon? t'aimes pas les femmes à barbes... tiens donc... c'est bizzarrrrrre...

Anbleizdu a dit…

On ne peut pas avoir toutes els perversités !!! ;)

Saint Luc a dit…

Même si on est timide ?