lundi 1 juin 2009

retour

C'est pas un lundi férié pour tout le monde....                                                                                                                                                                                                                 











12 commentaires:

Anbleizdu a dit…

Merci pour le dépaysement !!!! Ca me donnerais presque l'envie d'aller faire un tour à la plage cet aprm pour prendre quelques photos !!!! ;)

Amélie a dit…

Tes photos vont très bien avec le soleil qui squatte mon jardin (-:

Chouf a dit…

quoi????? y'a que moi qui bosse ou quoi???!!!
plage ou jardin....Si y'a du soleil, z'avez bien raison d'en profiter...

galoune16 a dit…

Bé non il n'y a pas que toi qui bosse et ça fait doublement du bien de le savoir: je me sens moins seule d'une part, et d'autre part je me rince le zeuil d'une bien belle ballade!!!
Alors merci!

Anbleizdu a dit…

En même temps tu es partie en week-end en avance !!!! ;)

Chouf a dit…

galoune: avec grand plaisir.... j'ai même pensé à toi.. j'ai fait une photo de banc... je la mettrai en ligne si j'ai le temps..

Anbleizdu: oui et alors? c'est pas une raison...

Unknown a dit…

Très très belles les photos... Oui, bien envie de prendre l'air.

galoune16 a dit…

Yes, un banc pour les amoureux???
Une photo!
Une photo!!!

gé2colomiers a dit…

oui mais moi je trouve que le meilleur c'est quand même le gâteau du moulin de bassilour-où-on-ira-plus-nananère. merci chouf. aussi tes photos sont trés belles.

Chouf a dit…

et les filles, elles l'ont aimé le gâteau basque à la confiture de cerises noires, ou t'as tout boulotté en faisant tes révisions hier soir?

gé2colomiers a dit…

quand même, je suis pas si méchante tout de même ! elles ont tout bouloté au goûter aujourd'hui...bises

LAFABEgrafik a dit…

Comme j'aime cette série de photos ! Me font rêver............... alors je rêve ! ^^

*Et puis le format carré ! Miam ! J'adôôôôre !