lundi 22 juin 2009

la croisière...


Rhhaaa quelle belle soirée...


De belles vieilles biques
pleines de colliers et de bracelets....
Des marins, un capitaine
un paquebot


des mojitos
des mojitos

un pilon Kokeshi

des mojitos....

quelques Polaroïdes...
en souvenirs...

merci la famille Campagnole....

viv'ment l'année prochaine...











7 commentaires:

Anbleizdu a dit…

MOJITOOOOOOOOO !!!

Bordel je m'en ferais bien un !!

...

Je viens de voir l'heure !!! Il est peut-être un peu tôt !!
;)

Chouf a dit…

ya pas d'heure pour les braves!!!

Anbleizdu a dit…

MOJITOOOOO !!

Ah bordel !! J'ai pas de rhum !!! Ahbouhouhou !!

LAFABEgrafik a dit…

Extras ces polas ^^

BLONDIE a dit…

Excellentissime!!!!! j'ignorais ce talent caché.
Les Tableaux, c'est toi aussi ?
Je suis tombée en Amour du premier.....

Anbleizdu a dit…

MOJITOOOOOO !!

Et ben non !! Pas de mojito !!
Me suis rabattu sur un bon vieux chouchen !!!

Chouf a dit…

merci..
merci... oui c'est moi qui fait tout...

du chouchen?
j'en ai jamais goûté...