jeudi 25 juin 2009

my Life: quelques news...

Roulement de tambour.......

voilà...
ça
y est ....

ne jetez
plus vos cartons...

à partir de lundi:
emballage de 12 ans de vie,

pour
envahir dans un
appartement plus vaste,
au
3° étage
sans ascenseur....
mais avec 2 balcons.....

déménagement prévu le samedi 18 juillet...

7 commentaires:

gé2colomiers a dit…

bravo bravo, juste au dessus d'un bar donc ! il me tarde de voir ce bel appartement ... en + t'auras la place pour un dishwasher. bises bises à toi & au surfeur

cyrman a dit…

Rhalala c'est cool ça !!! on vous aurait bien prêté des bras mais on est de mariage...

Bon courage !

Chouf a dit…

Ma gé: non ce n'est pas celui à coté du bar...
c'est rue d'Antipoul, au calme.... et oui on aura un dishwasher... un bureau ET une chambre d'ami, vu que c'est un T4....
Cyrman: un peu facile l'excuse... mais bon... pas de bras pas de crémaillère.....

Anbleizdu a dit…

Et ben bon courage pour monter tous les cartons au 3eme !!!! ;)

gé2colomiers a dit…

nous aussi on vous aurait bien donné un coup de main mais on part à la plage !!! mais on vous enverra une carte recette de cuisine pour votre nouveau sweet home.

Chouf a dit…

pff....

galoune16 a dit…

J't'aurais bien prêté des bras mais j'ai piscine, pis pas les miens,de bras, j'y tiens trop!!!

En juillet sans monte charge, je vous souhaite un temps clément!!!