vendredi 11 février 2011

le scan du vendredi #36

scan spécial Nurse Binouze

10 commentaires:

nelly a dit…

rhôooo justement on acheté une big bouteille de chouf la semaine dernière (pièce collector pour mes capsules-aimants !) j'ai la jolie bouteille si tu veux ^^

c'est vendrediiii ! courage, le week-end sera bon :P

Chouf a dit…

ben moi aussi j'ai la bouteille!!!
On l'a descendu vendredi dernier!!!

nelly a dit…

ooooh,ça alors..
Parce qu'on voit la capsule mais pas la bouteille hein. Je comprend pas, ça serait passé inaperçu une bouteille sur le photocopieur.
Ces quinquagénaires.. :P

Dis, c'est un auto-portrchouf ce scan en fait ?!

nurse binouze a dit…

ouh la la je craque, ça déchire du zlip ce scan, ça donne envie de se boire quelques demis... mais bon moi je bosse... une prochaine fois ! bisous bon wikend

Chouf a dit…

Nelly: oui oui oui un auto portrchoouf ... c'est ça d'être célèbre... tout le mode n'a pas une bière à son (sur)nom...

Gé: on se rattrapera bientôt dans le 46!!!

fredcecicela a dit…

oh yearrrrrrrr

Anbleizdu a dit…

C'est la concécration d'une vie ça d'avoir son nom sur une biere !! :D

Chouf a dit…

frédé: n'est ce pas!!!!

ANbleizdu: c'est clair... c'est juste "trop la classe!!!"

Jacques Lardoux a dit…

classe !!!

Chouf a dit…

lili: rien à rajouter!!