mercredi 9 février 2011

my life: à l'agence




j'en peux plus de ce projet!!!
j'en rêve la nuit!!!

11 commentaires:

nelly a dit…

je comprend pas pourquoi, rien que la façade est super intéressante.. "l'idée c'est quoi ? l'idée c'est que" la briquette de Toulouse réchauffe toujours nos cœurs. "A la limite" tu peux faire un "copier-coller".
Rhaaa je compatis.. Courage !

Chouf a dit…

.......... JE TE MAUDIS !!!!....
Nan j'déconne.... mais t'aurais pu avancer un peu plus quand même...!!! faut que je dépose la semaine prochaine... j'suis charette grave!!! je transpire rien qu'a l'idée de "nettoyer avec l'outil je sais pas quoi sur photoshop " toute la façade pour l'insertion... des bises à vous deux???

fredcecicela a dit…

ohhhhh quel merveilleux édifice très toulousain! Qu'est-ce donc? La maison du maire? Sa chambre d'amis?

Chouf a dit…

une construction constituée de 3 immeubles enchevêtrées.... avec pas un mur d'équerre ... je ne peux pas en parler plus pour cause de secret professionnel..

La Mèche a dit…

Allez Courage Ma Vieille !!!!

nurse binouze a dit…

c'est formidable ! même frédé a mis un commentaire, elle raffole je pense ! bien sur la briquette, c'est de le fausse en +, je comprends pourquoi t'es dégoûtée. ceci dit si on me la donne je la prends. bisous bisous. n'oublie pas l'anniv dans le 46 (1er samedi soir de mars, saturday night fever)

Chouf a dit…

Lafanette: merci !!! et pareil pour toi!

Gé: ben figure toi que c'est de la VRAIE briquette puisque ce sont des vieux, très vieux, immeubles d'une rue tout près de la place des Salins... je te parle pas du prix du m2..... Faut il que j'apelle Danydu46 pour confirmer? des bises

nurse nouzebi a dit…

oui c'est sur, au moins elle te confirmera la date parce que pour moi c'est un peu flou ...
oh la la le prix au m2 j'ose même pas l'imaginer. tu fais du vieux maintenant ??

Chouf a dit…

yep en fait, je fais DANS du vieux parce que il est interdit de toucher aux façades!!! j'appelle Dany ce WE.. des bises

lili a dit…

tu refais l'Élysée pour quand on aura décentralisé le pouvoir et zou le ninbus ?

Chouf a dit…

NAAAAaaaan !!! on n'en veux pas du p'tit truc qui gigotte!!! gardez tout!!!!