mercredi 23 février 2011

en attendant...


ben voilà ... depuis hier... gastro aigüe
ma première gastro et mon premier arrêt de travail!

6 commentaires:

Anbleizdu a dit…

Le PQ etait donc prémonitoire !!! :D

nurse binouze a dit…

ma pauv bibiche, tu dois déguster ! remets toi vite, et ne sème pas tes microbes à tout va... bisous bisous

Chouf a dit…

Anbleizdu: oui mais en beaucoup moins poétique!!!

Gé: je garde tout pour moi!!! et je me lave bien les mains comme tu m'as montré!!! bises de loin

Lafanette a dit…

Comment tu vieillis mal ma poule...

lili a dit…

alors il parait qu'ils ont changé le goût du smecta ? c'est moins burkkkkk?!
courage !!!!

Chouf a dit…

lafanette: c'est rien de le dire!!!

lili: je sais pas pour le goût c'est la première fois que j'en prends... et c'est burkkkk ( mais efficace )