vendredi 25 février 2011

en attendant ...

quatre jours à la maison sans sortir....










6 commentaires:

lili a dit…

ça fait plein de bourgeons bizarres! ;)

Chouf a dit…

yep !! c"est l'printemps (ou l'primpéran ...? !!)

galoune16 a dit…

t'es balade?
J'aime bien tes usines!
Bises!!!!!!!!

Chouf a dit…

j'ai eu une gastro (voir post de mercredi...): bilan 4 jours d'arrêt maladie !!
mais là je pète le feu!!! bises de loin.. on sait jamais..

fredcecicela a dit…

eh ben, Primpéran + arrêt de travail, et la production artistique chouffesque reprend du territoire, merci la gastro!!! j'aime beaucoup les croquis, j'ai pas reconnu qui c'est sur les sculptures!!

Chouf a dit…

frédé: c'est de l'abstrait...les sculptures...
oui c'était bien cet arrêt de travail....une fois que j'avais récupéré un peu de force!!!