mercredi 20 octobre 2010

nelly....#03



8 commentaires:

nelly a dit…

mamarazzi m'a prise en flagrant délit !!!!

Chouf a dit…

Big brother is waching you!!!
trop dur d'être une star!!!
.... et je pense que ce matin va être source de plusieurs autres dessins.........

Anbleizdu a dit…

Ah ah ah !! J'adore le pull PQ !! :D

Chouf a dit…

oui !! c'est son emblème!!!
elle fait des p'tits bonhommes avec les rouleaux ...
j'avais mis quelques photos de ses oeuvres!!!

bricoloman a dit…

ah! enfin tu te mets au travail, j'ai compris il faut te booster le matin

Chouf a dit…

oui tu sais, j'aime bien me faire désirer alors....
Mais ne me booste pas trop quand même... il pourrait y avoir des représailles graphiques... hahah...

galoune16 a dit…

Pas de boostage sans Pépito!!!
Euh, c'est quand que tu publies le livre de Nelly???

Chouf a dit…

ben pour l'instant ce sera un tout petit livre... et moi j'aimes les gros pavés... (!!!)