lundi 11 octobre 2010

My life: lendemain de WE de fête!!!


des bises...

9 commentaires:

gé2colomiers a dit…

tu dois être magnifique dans ton beau pull rouge !!! c'était un bon week-end assurément, t'as des photos ?? plein de bises. repose toi bien

Chouf a dit…

Trop fort les "Guetta du 46" pour organiser des fiestas !!! par contre, j'ai pas fait une seule photo de la soirée!!!
t'en as toi? Tu m'fais une clé USB?
allez... courage pour la semaine!!

Unknown a dit…

Rha ! Plus on avance en âge, plus c'est dur de rattraper une grosse fiesta, pas vrai ?!

cyrman a dit…

"pease" ça veut dire "meci" c'est ça ?

;-)

Chouf a dit…

ci&là: c'est clair... mais c'est pas grave!!!!
j'en veux encore!!!

cyrman: ben oui... j'avais pas les yeux en face des trous!!!

fredcecicela a dit…

I LOVE THIS POULOVÈRE, OVER CUTE!

Chouf a dit…

frédé: OVER TROP LA CLASSE!!!
j'adore "poulovère"... sinon y a "poule lover" (amoureux des poules"!!!!)

galoune16 a dit…

Oui, Chouf elle frime dans son pull-over rouge!

Chouf a dit…

ouaich... je m'la pète!!!