mardi 26 octobre 2010

Message personnel



le surfeur et moi on pense très fort à toi, pour cette dernière épreuve!!!!!
allez courage ma Nursebinouze2colomiers!!!
(et dans quelques jours on boira du champ pour changer un peu!!!)
des bises... tiens moi au jus...

11 commentaires:

nelly a dit…

waouh, ça c'est de la belle ouvrage : de très bien belles images ! vraiment !
(Du coup je t'en veux plus d'avoir grévé le scan ^^)

Chouf a dit…

ha oui c'est vrai y a pas eu de sacn du derdi... mais personne s'en est plaint!!!!

fredcecicela a dit…

La famille Debelville est de tout coeur avec sa nurse jackie2colomiers, et lui envoie tout le Power possible pour cette journée in-ter-mi-nable! on attend les nouvelles en tremblant de toutes nos feuilles.

bricoloman a dit…

j'espère que la nurse a pris de ma pâte de coing qui a du mal a durcir pour surmonter cette épreuve et merde pour elle

Chouf a dit…

Frédé: bon ben voilà à l'heure qu'il est ça doit être fait...

Bricoloman: oui la prochaine fois, elle pourra être à prise rapide la pâte??? parce que c'est un supplice d'attendre qu'elle sèche....

galoune16 a dit…

Euh, méfiat, nurse c'est un bon métier qu'avant d'avoir des mômes...
Quant à Garouste, j'adore pas forcément sa peinture, mais ce livre est géant!!!
Biz!
Ah oui le scan...
On é quel jour?
Pfiu, on s'est pas méfié, on a attendu les banderoles de revendications...
Bises en +

gé a dit…

merci à tous pour vos bonnes ondes et vos bonnes denrées tout ça m'a surement porté bonheur, et ça me touche beaucoup, quelle épreuve ! sortez tous vos vaccins, voilà nurse binouze en vrai....
on se boit une coupette trés trés vite, je suis libre comme l'air !
merci encore, mon nouveau personnage me plaît grave.

galoune 16 : je suis déjà équipée de minimoys...

Chouf a dit…

Galoune: j'ai décidé de me pas faire de politique sur ce blog... mais je vais voir ce que je vais récupérer demain à la manif qui pourrait servir vendredi....

Gé:
FELICITATIONS!!!
bon, on va pas attendre les résultats officiels pour fêter ça!! a+...

galoune16 a dit…

La société c'est pas de la politique...
De toute façon, je ne comptais pas t'en faire faire...
Elle a l'air contente, confiante ma future collègue, ouf, j'aime les gens confiants!!!
Bon champ à vous!!!

galoune16 a dit…

C'était juste paske le scann était en grêve, désolée, bises.

Chouf a dit…

Galoune: ben tu vois ...finalement j'en ai parlé...
et melle nurse binouze , elle était déjà dans le circuit hospitalier... elle a "juste" passer un concours, fait trois ans d'étude, avec 2 enfants.... alors la confiance elle en a plein!!! trop forte la nurse!!!!
et puis demain c'est vendredi... veuille dun grand WE pour moi!!! bises