jeudi 28 octobre 2010

my life:


Spéciale dédicace à Galoune : ouais.. je sais... j'ai écrit hier que j'en parlerais pas.... mais c'est plus fort que moi...
Spéciale dédicace à Nelly: ben oui t'es toute seule, ce matin, dans ce grand bureau vide...
Spéciale dédicace à Nurse Binouze... à 67 ans tu trembleras pas quand tu planteras la seringue????
Spéciale dédicace à Papo... no comment...
Spéciale dédicace à Grandmam: tu viens??
Spéciale dédicace à ceux qui défilent à Toulouse: j'serais derrière le camion qui déroule le papier... sous la banderole du journal du surfeur...
Spéciale dédicace à Anbleizdu: tu vas pouvoir encore râler!!!!...

8 commentaires:

nelly a dit…

Et moi pendant ce temps là, je fais la vaisselle en manteau et écharpe dans l'agence... Heureusement vous avez le soleil !

N'empêche que les grévistes sncf c'est des grands bêtes et méchantss, nah ! c'est dit !

Chouf a dit…

ouais... c'était un temps tout à fait propice aux manifestation!!!
concernant la SNCF.... mon père va venir te dire 2 mots.... (t'es pas prête de retourner en Perpignanie...)

nelly a dit…

Je le savais ! Toute manière il veut pas me donner des cours de d'Artagnance alors.....

cyrman a dit…

Coucou Chouffie,
on t'as cherché ce matin mais on t'as pas vu, on a croisé ton surfeur par contre !

galoune16 a dit…

;-)
Pas besoin de te titiller de trop à ce que je vois!
A 67 ans, elle ne tremblera pas, elle sera en invalidité 100%
Comme les zotres infirmières, cherche, c'est édifiant comme chiffres!
Même notre espérance de vie est plus basse que celle de la moyenne des femmes...
(Bon Champagne à Nurse Binouze, sorry de plomber l'ambiance...
Ben on payera les chômeurs et les invalides au lieu de payer les retraites...
Et la SNEF, zont raison de se défendre et de nous défendre, le nivellement par le bas, sinon, pas super!

nelly a dit…

sauf qu'en général les ministres et autres ne prennent pas le train ... z'ont leur propre twingo toute équipée (chôfeur compris)

Je démordrais pas.
La méthode française c'est petit. Et je parle pas du président là.

Bon voilà c'est politique ici quoi :P

Chouf a dit…

Nelly: ben là pour le coup c'est pas gagné!!!
Cyrman: j'étais devant avec ma maman!!!
Galoune: oui on est d'accord
Nelly: et c'est quoi la solution pour faire bouger les choses, sans embêter personne????

nelly a dit…

Papa Chouf fait de la discrimination !!! huhu

Je fais comme beaucoup de gréviste: là je me contente de dire ce qui me plaît pas. Après je propose rien.
Du coup je me mets du monde à dos :P c'est le cycle de la vie !