jeudi 21 octobre 2010

My life: je fais du neuf avec du vieux...recyclage


En mettant de l'ordre dans mon disque dur externe
je suis retombée sur des "trucs-tu vas voir ça va déchirer -"
mais qui sont restés des "trucs qui n'ont jamais vu le jour"....
jusqu'à aujourd'hui..
Donc dans la série: je fais du neuf avec du vieux , voici
des petits personnages à découper, comme quand on étaient petits... (je parle là aux plus de 35 ans) ... bricolés à partir du post du mois de mars 2010 "Grand Chelem"...

Message à l'attention de Bricoloman: attention aux doigts....

Ajout de 21h:


11 commentaires:

nelly a dit…

Oooooh sont trop coooool :D
Mais... ils ont trempé le dernière de leur fut' dans la javel ? ou bien c'est force rouge devant et blanche derrière ?

Chouf a dit…

oui c'est ça!!!

galoune16 a dit…

sublime!!!
C'est tt gai!!!
Une idée pour mecredi prochain!!!

nelly a dit…

han, j'ai failli passer à côté de l'ajout de 21h !
Sont vraiment trop mimi. Faut faire un super plateau de jeu avec !!! ça me donne des idées pour notre tableau velleda à l'appart ^^

Chouf a dit…

Galoune:oui faut faire dessiner les bonhommes à tes monstres....

Nelly: heu... on en reparle après le café... j'visualise pas

fredcecicela a dit…

je suis fan! on peut faire plein de trucs avec, mais aussi juste les regarder, c'est génial!

Chouf a dit…

ben oui... ils ont d'ailleurs rejoint une étagère ....

lili a dit…

ahah j'adore, mis en situation ça fait très attaque de toy story !

Chouf a dit…

oui je crois que je vais en faire d'autres!!!

galoune16 a dit…

Ambleiz en deux D...
Ca peut faire de belles mises en scène quand il s'agace (souvent)!!!

Chouf a dit…

oui mais en ce moment il est plus du style à prendre avec des pincettes plutôt qu'avec des ciseaux!!!