vendredi 15 octobre 2010

le scan du vendredi #28


la culture révolutionnaire

est
pour les masses populaires une arme puissante de la révolution
Mao Tsé-toung 1940

16 commentaires:

nelly a dit…

je comprend pas le chinois..
ça fait peur le chaperon !!!

Chouf a dit…

"celui qui a peur, est un peureux" Citation de mon papa... ( cf parties de tarot!!!)

fredcecicela a dit…

Alors soit on manque de cette culture, soit on sait pas quoi en faire... j'adorrrr ce scan, peut-être le plus... hot!

Chouf a dit…

RED power!!!

Anbleizdu a dit…

Ah ben ça y est tu es devenue rouge !! :D

Chouf a dit…

oui, c'est parce que je suis très en colère!!!

lili a dit…

j'adore !!!!!

Chouf a dit…

t'adores le rouge ou mon coté sombre???

gé auborddelacrise2nerfs a dit…

moi ce que j'aime c'est la genèse du scan, un samedi dans le 46 en train de pouffer devant la glace... trop cool. jadore ton côté rouge.bravo.

Chouf a dit…

oui on a bien rit... 3 vraies pintades!!!!

galoune16 a dit…

Nelly la peureuse, Nelly la peureuse!!!
Cette saison sera rouge ou ne sera pas!
J'adoooooooooore!
(encore)

Chouf a dit…

Galoune: oui ici c'est très très ROUGE!!!!

nelly a dit…

M'enfin ! on m'insulte ! :O
et tu dis rien ? et ben...

galoune16 a dit…

Ah non Nelly, je t'insulte pas, je fais diversion!!!

nelly a dit…

mouahahah ^^ ok

Chouf a dit…

allez les filles on se fait une bise et on en parle plus..
(note pour Galoune: j'crois que les jeunes sont un peu susceptible... en plus d'être peureux... huhu