mardi 14 septembre 2010

Post it


Avec Nelly,

il arrive qu'on se croise
au boulot,

donc,

on se laisse

des infos capitales

sur

des

post-it....

(clic sur les photos pour les agrandir....)

8 commentaires:

lili a dit…

c'est chou !

galoune16 a dit…

Dessine pas mal cette Nelly!
Si quelqu'un pouvait me piquer mes chocos!!! Ce me rendrait service!

Chouf a dit…

lili: n'est ce pas!!!!

Galoune: elle se débrouille la petite... pour les gâteaux
tu peux les envoyer si ce sont des granolas choco noir!!!

Anbleizdu a dit…

Ce qui m'etonne le plus c'est que le paquet de gateaux reste intact au fil des messages !!! :D

Chouf a dit…

Anbleizdu: ben oui, vc'est dingue... mais Nelly avait dit: il faut d'abord finir les "faux granolas" (autrement dit une sous marque bien cracra...) ceci expliquent cela.

nelly a dit…

Touchée du compliment Galoune, et de l'approbation de mon mentor en plus :P

Sinon, la conversation ne s'arrête pas là ô collègue ! Car voici ma réponse tonitruante au travers des quelques photos suivantes : (pfff on peut meme pas mettre de lien sur une réponse, ouin, je suis déçue)

http://nellycombet.voila.net/warehouse/IMAG0008.jpg
http://nellycombet.voila.net/warehouse/IMAG0009.jpg
http://nellycombet.voila.net/warehouse/IMAG0010.jpg

Bref, en tout cas moi je suis pas au bluff, la croustade je l'ai mangé ! Et au bureau ! Petit dej à 8h40 madame ! niahaha

Chouf a dit…

ben moi je préfère la manger sur la terrasse de chez ma mère en Ariègeoisie!!!!!!!
en plus elle a vraiment une sale couleur ta croustade!!! ça sent le colorant à plein nez!!!
et puis c'est carrément interdit de manger devant son ordinateur!!!
et puis qui a pris la photo????

nelly a dit…

mais heu elle était excellente ma croustade à la pomme achetée avec tout l'amour de mon chéri :O tu rale pck t'es jalouse :P

Et avec les téléphones de maintenant qui font aussi tabouret et grille pain, ben on peu mettre le retardateur sur l'appareil photo, le mettre en équilibre sur un sac pendu à la fenêtre, et paf ça fait des chocapics !!!