vendredi 3 septembre 2010

le scan du vendredi #23

7 commentaires:

galoune16 a dit…

Youpi!!!!!!!!!!
C'est la rentrée!!!
Pourquoi il est si p'tit?
Ma vue baisse?
Bises et bon vikend!

Saint Luc a dit…

Faut t'acheter des lunettes ma pov' Lucette !!! ;)

galoune16 a dit…

;-)
Merci de me rassurer Monsieur LucW!

Saint Luc a dit…

Tu sais bien qu'on peut toujours compter sur moi pour rendre service !!!

Chouf a dit…

Galoune: St luc a raison!! c'est exactement le même format qu'avant... tu peux cliquer dessus pour l'agrandir...
Merci Mr Luc de d'assurer le service après vente des messages en mon absence!!!

Saint Luc a dit…

:D

Voir message ci-dessus !!! ;)

danydu46 a dit…

Ma p'tite Chouffinette, serais tu libre le week-end du 9/10 octobre pr fêter les 40 ans de notre Frédé et mon entrée ds une nouvelle vie de loisirs et de sylphide...
Merci