jeudi 2 septembre 2010

Message personnel



5 commentaires:

nelly a dit…

Mais! mais! il devait y avoir un chtit dessin avec ça. Ou qu'il est passé ? Conspiration!!!!

Chouf a dit…

ouais mais non!!!
je le garde pour une prochaine fois...
(et puis d'abord je fais ce que je veux c'est MON blog!!!)

nelly a dit…

même pas une démocratie ici...
si faut faire du chantage au granolat maintenant..

gé2colomiers a dit…

en fait y'a pas de "t" à granolats !!!ça me démangeait de vous le dire les filles... les rentrées se sont bien passées... & mon oral aussi paraît-il. week-end à cahors, gros bisous à toi & au surfeur de rivière

Chouf a dit…

halalala.... ces jeunes qui ne savant m^me plus écrire!!!
tu fais bien de le souligner..
mais je me pose une question: du coup, dans ta phrase t'aurais peut être pas dû en mettre... ???