vendredi 17 septembre 2010

le scan du vendredi #24

6 commentaires:

fredcecicela a dit…

donc tu laisses pousser tes chveux, catherine?

Chouf a dit…

j'en peux plus!!!... je vais aller chez le coiffeur la semaine prochaine!! et cette fois ci je pense que je vais faire super court!!!

galoune16 a dit…

J'adore les chemins de traverses, j'ai envie de les prendre pour rencontrer fées et lutins!!!
Pas sombres pour moi!
Il fait mal aux yeux le néon du scann ou c'est pour être incognito que tu plisses tjrs les yeux?
Bon vikend!!!

nelly a dit…

bon courage pour ce lundi au soleil !!!!

Chouf a dit…

Galoune: merci pour les chemins...
en ce qui concerne le scan. .. ben en fait je plisse très souvent les yeux dans la "vraie vie"....

Nelly: mais qu'est ce que tu fais debout à cette heure là!!!

nelly a dit…

je savais que tu me poserais la question :P