vendredi 24 septembre 2010

le scan du vendredi #25


si vous avez des idées/envies pour les scans futurs...
parce que je n'ai plus trop d'idées ...
il se peut donc que ce scan soit donc le dernier...
(heu... je précise que non je ne mettrais pas mes fesses ou mes seins sur le scan....)

6 commentaires:

Anbleizdu a dit…

Un scan bio !!!
Un scan papier toilette !! :D
Un scan gateaux apéro....

galoune16 a dit…

500 ça ira!
:-)
Ambleiz, quelle énergie!
Bon vikend sans pêcheur!

Chouf a dit…

Anbleizdu: merci pour ces trois bonnes idées...
je vais y réfléchir... (j'ai bien le scan papier toilette...)

Galoune: !!! allez 1000 et on en parle plus!!!

Unknown a dit…

Houla ! Ça fait longtemps que je ne suis pas venue et je vois que les affaires marchent !!!
Un scan Ricola !
Un scan automne !
Un scan punaises !

Si y'a plus de scan, je re-fais grève moi !

Chouf a dit…

ci&là: Oho le retour de la blonde!!!
je note tes propositions!!! j'adore les ricolas!! ...
mais quand tu dis: punaises..... tu penses aux trucs vivants qui puent????

Unknown a dit…

Mheu noooon ! Les punaises qui piquent ! Quoique maintenant que tu le dis…!