vendredi 23 avril 2010

vivement ce soir #18



14 commentaires:

Unknown a dit…

On voit pas bien ta nouvelle coupe de cheveux !

Chouf a dit…

Quoi???? ça se voit pas ???? si !!sur la dernière!!!! hahaha quel humour!!!!

Unknown a dit…

Néo punk alors !

lili a dit…

rose printemps !

Chouf a dit…

Ci & là: carrément !!! j'ai même acheté de la cire!!!! comme les d'jeuns!!! moi j'dis: vive la crise de la quarantaine!!!

lili: oui mais c'était hier, aujourd'hui il fait tout gris!!! et le WE s'annonce pas plus ensoleillé!!! Pourquoi il fait beau la semaine et pas le WE?????

galoune16 a dit…

Oui, on voit pas bien!!!
Par contre, j'adore ta nouvelle toi dessinée!
Pour le toi végétalisé, quel drainage pour les sédums qui soit étanche pour le batiment et pas trop lourd pour le bête ondulé qu'on avait les moyens d'acheter...
Hein?
Ca devient compliqué, là.
Une éolienne d'acc, mais celle de Stark alors, qui sert juste pour un plafonnier et une liseuse, arf, arf!
Niveau budget, ça le f'ras pas, snif!
Bises et bon week!
Je te jure, je chante pas, comme ça p'têtre il fera beau!

Anbleizdu a dit…

AAAHHH la nouvelle toouffe à Chouf !! :D
Par contre on ne voit pas bien là !! :(

Chouf a dit…

pour ma coiffure y' a le dessin!!! merci Galoune de l'avoir remarqué!!! et puis d'abord le scan du vendredi n'a pas pour vocation de montrer ma coupe de cheveux, mais juste ma collection de foulards, keffieh et autres écharpes!!!

gé2colomiers a dit…

bravo le scan du vendredi !!! à ce soir pour la bière du vendredi !!!

Chouf a dit…

gé:yep !!! c'est bientôt l'heure!!!

galoune16 a dit…

Vocation à montrer tes jolis bonnets péruviens offerts aussi!
La crise de la quarantaine? Y s'rait bon que je la fasse et que j'attrappe un peu de coqueterie! Marre du look bucheron matinée de matrone italienne...
Mais je n'ai que 36, patience!
Bises et bon vikend!!!

Chouf a dit…

galoune: ben oui t'as le temps... j'aime bien le look bûcheronne italienne! moi c'est jean/Tshirt/kikers.... genre perpétuelle adolescente!!!
(de toute façon c'est pas un peu de gel ou une jupe qui change ce que tu as au fond de toi!!! hein!!!)
bise et bon Week!!!

Unknown a dit…

Mieux que la cire : l'argile. Moins d'jeun's mais efficace !

Chouf a dit…

ci&là: ??? t'es sure???