vendredi 16 avril 2010

my LIFE

12 commentaires:

galoune16 a dit…

Tu as coupé tes belles mèches blondes?
Argh!!!!!!!!!!!!
Bon, tu as raison, vive le printemps!!!
ON VEUT UN SCAN!!!
Bises à toi et bons derniers jours de vacances!

Chouf a dit…

oui!!! j'en avais marre!!! de toute façon je les avais toujours attachés alors!!!
pour le SCAN faudra patienter jusqu'à vendredi prochain!!!

Saint Luc a dit…

Comme disait une copine "avant l'été, c'est le seul moyen rapide et efficace de perdre vraiment du poids !"

gé2colomiers a dit…

ouh la la il me tarde de voir ça !!!!! et le surfeur aussi a les cheveux courts ? sommes revenues de paris, et les filles sont parties au pays basque, sommes en amoureux pour 1 semaine !!!!!!!!!!!! révisions révisions ......

Chouf a dit…

Saint luc!!! oui c'est une façon de voir les choses!!!
et en plus tu peux gagner du fric en revendant tes chouchous et autres barrettes sur ebay!!!!

Gé: nan, le surfeur il a toujours ses cheveux longs!!! t'as qu'à passer dans la semaine boire une binouze sur mon balcon!!!! ça te fera faire un break dans tes révisions...

lili a dit…

cooool
et tes contente ???

Anbleizdu a dit…

ooooooooohhhhhh !! Coupage de cheveux !!! Quel courage !! :)
Aujourd'hui c'est ma jourbée sans barbe que je fais tous les ans a peu près !! Et ben c'est dur !! :D

fredcecicela a dit…

ohhh ben dis-donc j'espère que t'es belle! j'aimais tant ta gouffa, mais ça pousse si vite chez toi que dans 6 mois, c'est Dalida!

Chouf a dit…

lili: oui j'adOOOre!!!

Anbleizdu: oui!! t'aurais vu la tête du coiffeur!!! il voulais me faire une coupe intermédiaire!!!
ha oui la journée sans barbe ça doit faire un choc!!! plus que les cheveux... quand le surfeur fait ça... je le reconnais pas!!!

frédé:bien sur que je suis hyper belle!!! tu en doutes?
du coup c'est raté pour les photos Catherine Deneuve!!!

Anbleizdu a dit…

Oui c'est clair je ne me suis pas reconnu dans la glace !! Faut dire que la dernière fois que j'ai fais ça j'avais facilement 20 kg en plus !! :D

Mathilde a dit…

> Anbleizdu : la prochaine fois ce sera barbe + cheveux ??^^

Chouf a dit…

Mathilde: et épilation du torse et des jambes!!!!!