vendredi 9 avril 2010

vivement ce soir #17

allez un petit scan du vendredi
et un grand cri:

JE SUIS EN VACANCES!!!!!


allez courage!!!
moi, je pars buller en "Terre Courage" !!!

5 commentaires:

gé2colomiers a dit…

terre courage c'est l'ariège pour celles qui se demandent, non ? moi je pars buller sous la tour eiffel, respirer le bon gazout & la seine !!!! retour le 16, on se voit aprés ? bisous bisous de la famille binouze qui part chez les belleville...

Chouf a dit…

yep!!! t'as tout juste!!! à 17h30 le surfeur me récupère et on file.... on rentrera le 15.... Profites bien de la pollution et embrasse les Bellevilles pour moi !!! bonnes vacances !!! bises

galoune16 a dit…

Bonnnnnnnnnes vacances!!!

Unknown a dit…

Ha ben voilà, je reviens et t'es plus là ! Bonnes vacances alors !

Chouf a dit…

galoune et ci&la: merci... j'suis revenie à la civilisation pour mon dernier jour...