mercredi 21 avril 2010

hAPPY DAY

plein de bises à la grande Sasha!!!

7 commentaires:

Gd'mam a dit…

Joyeux anniversaire à la jolie Sasha et plein de bisous de la part de la maman de Sophie

gé2colomiers a dit…

ça c'est bien gentil. merci de vos gentilles pensées pour ma louloute

galoune16 a dit…

C'est son vrai prénom? J'imagine que non, dommage, j'adore, c'est très original!
Bises à toi et noyeux jiversaire Sasha qui va commencer à perdre ses quenottes!

gé2colomiers a dit…

et oui c'est son vrai prénom ! c'était notre prénom préféré, et sa ptite soeur s'appelle angèle.
merci pour ce joli compliment

galoune16 a dit…

Ben de rien!
J'peux vous le piquer si on arrive à faire le troisième???

fredcecicela a dit…

elle est trop belle ma perloute Sasha aux lunettes roses, trop chouettos!!!!

Chouf a dit…

galoune: je pense que oui!! alors SASHA avec un S avant le H pour une fille et SACHA avec un C si c'est un garçon!!!!

frédé: oui super belle!!!