mardi 20 avril 2010

la preuve par l'image

8 commentaires:

galoune16 a dit…

J'adore!!
J'adore la coupe, j'adore la photo!
Tu es belle ma fille!
Bises!!!!!!!!!!!!

Chouf a dit…

ohhh merci!!! dame Galoune!!!

lili a dit…

ahaha j'adore ce genre de preuve !

ça libère les cheveux courts ! j'm'y connais ;)

gé2colomiers a dit…

oh oui c'est une belle photo ça madame!!! prise du boulot en plus, coquine !

Chouf a dit…

lili: oui ça libère!!! c'est se que je me dis chaque fois que les coupe!!!!

Gé: nan!! c'est pas pris du boulot!! c'était hier sur mon balcon, entre midi et 2!!! allez zou!!! retourne réviser!!!

gd'mam a dit…

c'est vrai qu'elle est belle ma fille! et encore + en vrai !!!!
gros bisous de gd'mam

Chouf a dit…

gd'mam: merci c'est rassurant

fredcecicela a dit…

j'avais mis un commentaire et ça a pas marché! oh chuis dég